Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
8 avril 2013

INOUBLIABLE.......

Coucou les Fillottes,

De retour du salon, je m'empresse de vous faire un petit mot, quel salon !!!

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour l'ensemble des messages que vous nous avez laissé sur le post précédent, des messages qui nous sont allés droit au coeur et nous ont fait un énorme plaisir, c'est très gentil.

Une expérience inoubliable pour le VERSION SCRAP de nos 10 Ans, vous avez été très nombreuses à venir nous rendre visite sur notre stand.

Que de compliments, vous nous avez adressés pour tout le travail que nous avions fourni pour ce rendez vous d'exception autant pour la qualité et la diversité des produits que nous avions sélectionnés, la surface du stand et l'implantation aérée dans laquelle vous pouviez vous déplacer avec aisance mais aussi pour notre déco toute en couleur et pleine de gaîté. Vous avez également beaucoup apprécié la qualité des 4 make and Take que nous vous proposions et qui ont été complets durant les trois jours.

Enfin je voudrais adresser tous mes remerciements à notre équipe de choc car cette année nous avons eu le grand bonheur d'être entourés de nos amis les plus proches qui ont voulu être de la partie pour cette nouvelle aventure, notre Nénette, Chanchan et son Georginou, notre Maïthou, ma Valérie sans oublier Carole notre dernière recrue, nos talentueuses démonstratrices Gaëlle et Magali mais aussi Ludo.

Ils ont tous été à nos côtés souriants accessibles, heureux d'être à nos côtés pour partager ce moment avec nous.

Mon Moustachu et moi nous voudrions leur dire comme nous les aimons et comme nous sommes fières d'avoir auprès de nous des personnes de leur qualité qui viennent en toute amitié et en toute sincérité simplement pour être ensemble.

Je voudrais aussi remercier Manuela Jamet qui est venue sur notre stand pour faire des démonstrations vendredi et dimanche, merci Manuela pour ta gentillesse et ta disponibilité, quel talent tu as pour ces magnifiques réalisations, j'ai craqué totalement sur tes Poupettes elles sont trop mimi.

Merci aussi à Tacha et Fati qui nous avaient préparé des mini projets très sympas pour proposer des Make and Take de 45 minutes à nos visiteuses.

Merci également à nos fournisseurs Susanne de chez Rayher et Nathalie de OZ International qui ont pris de leur temps précieux pour venir nous rendre une petite visite sur notre stand.

Maintenant quelques photos ça vous dit :

VS 4

Notre Super Nénette toujours là pour nous, je t'aime ma Nénette

VS PARIS-12

 Nenette et sa seconde de caisse Notre Chanchan à nous

 VS7

Mon Georginou, alors là tu m'as épâtée, c'est chouette le scrap hein ?? demande une Big Shot à Chanchan pour ton anniv !!

vs8

 Ah notre Gaëlle, impossible d'imaginer un salon sans toi.... quel personnage ! Merci pour la Lumière...

vs9

Merci Cricri d'amour, Laitue, Caribou et Grumble

VS6

Notre Gaëlle et Fati

VS5

Tacha attentive auprès de ses élèves

vs10

Merci Manuela

VS PARIS-2

 Avec Magali qui prépare ces ateliers

VS PARIS-3

 Ingrid et Marie Jo

VS PARIS-5

 Gaêlle qui donne des consignes

VS PARIS-6

 Avec Coco

VS PARIS-7

 Avec Cathy

VS PARIS-8

 De nombreux visiteurs

VS PARIS-9

 

VS PARIS-10

 

VS PARIS-11

 

VS PARIS-4

 

VS PARIS-1

 et toute l'equipe au complet dans l'ordre d'apparition : Georginou, Moustachu, Nenette, Chanchan, Magali, Carole, Gaëlle, Mimi, Valérie et Maïthé

M E R C I et des tonnes de bisous

 et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel magnifique stand. Je n'ai pas pu me rendre au salon cette année mais je réserve un atelier pour l'année prochaine.<br /> <br /> Que de bonne humeur et de couleurs à la fois douces et très gaies. <br /> <br /> Une bouffée d'air frais dans la grisaille ambiante.<br /> <br /> Titine
Répondre
F
INOUBLIABLE !!!<br /> <br /> C'est bien le mot qu'il fallait !<br /> <br /> Un vrai bonheur comme je te l'ai dit : un stand à tomber, beau, frais, coloré ! Bien achalandé et où l'on pouvait trouver les conseils qu'on attendait !<br /> <br /> Des M&T que j'ai aimé réaliser dans un espace aéré et agréable !<br /> <br /> Une ambiance bonne enfant, des rencontres, des retrouvailles, des rires, des sourires ... C'était EXTRA TOP !<br /> <br /> Merci de m'avoir permis de vivre ça avec vous ...
Répondre
A
meme pas de photo avec moi snif snif bisou
Répondre
C
Ah ma petite Mimi!!!!On vous a chercheé pour vous dire aurevoir mais vous deviez être sur le salon.....Votre stand était effectivement magnifique....Le petit coin campagne guinguette du bord de loire (euh non chez vous c'est Marne!!!) et ce vélo étaient à tomber!!!!!Très touchée par ta photo dans ton article (tu me l'enverras?).Hâte de partager de nouveaux moments de folie lors de votre crop d'octobre...Ghis prépare toi ça va être d'enfer!!!!!!Bizzz
Répondre
A
bonjour....j'ai investi dans une trentaine de marqueurs mais je n'ai pas pu faire l'essai avec toi sur le stand....aurais tu fait une vidéo ou autre chose pour que je puisse m'en servir correctement, j'ai essayé mais un vrai dégât ....je compte sur toi pour me conseiller.....armelle hincelin@wanadoo.fr....scrapbises......
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité