Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
8 mars 2019

ET ENCORE UN CHATON......

Coucou les Fillottes,

Vous allez bien ? 

Du beau soleil encore aujourd'hui sur notre Normandie et ça fait du bien au moral !!

Mais aussi des bonnes nouvelles :

 

IMG_20190217_121311_569

Alors vous avez compris ????

Et oui mon petit fils Léo 4 ans vient de m'annoncer à l'aide d'un beau dessin que je serais à nouveau Mamicha (pour la 4ème fois) pour l'automne.

Un chaton de plus à chérir et à aimer, je serais donc l'heureuse Mamicha de 4 chatons d'ici la fin de l'année!

Que du bonheur !!!

Je viens donc de créer un nouvel album kit de 18x18 cm et 5 cm d'épaisseur pouvant contenir un peu plus de 30 photos

Il est disponible sur commande en atelier et bien sûr sur notre site www.pourcreer.com.

Il est disponible en version bleu ou rose !!

A très vite et gros bibis 

En voici quelques photos :

20190308_113555

IMG_20190308_113735

IMG_20190308_113847

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle nouvelle ! Félicitations aux futurs parents
Répondre
I
Une chance pour toi ! c'est superbe cet album. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Félicitations ... Encore de belles années de scrap Bizzz
Répondre
B
Super!félicitations aux heureux parents et grands parents ! A bientôt.
Répondre
I
Félicitations !!<br /> <br /> C'est que du bonheur et Dieu sait qu'on aime ça nous les " Mamies " le bonheur de nos petits bouts .<br /> <br /> Bonne journée et à samedi , bisous.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité