Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
8 décembre 2018

J ADORE.......J ADORE...... J ADORE

COUCOU LES FILLOTTES !

Je viens aujourd'hui vous faire découvrir ma nouvelle création pour les ateliers

Réa-1812-1A

Réa-1812-1B

Complètement addict au nouveau support reçu ces derniers jours, il a fallu que je joue avec de suite !!!

On peut le réaliser avec les papiers de son choix et y additionner les petits embellissements dont je vous parle depuis quelques jours

Idéal pour un cadeau original, support à poser qui change complètement des albums, j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer.

Voilà j'attends vos impressions!

En tous les cas, 1000 mercis pour tous vos commentaires trop gentils, de la douceur sur mon coeur et de l'energie pour créer encore et encore.

A très vite pour une nouvelle publication,  bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui c'est très beau et mouaaaa j'en ai commencé un pour y mettre les meilleurs instants de 2019.... car J' espère qu' il y en aura beaucoup....<br /> <br /> Bisous très gros Mimi
Répondre
I
J'ai eu la chance de le voir et il est encore plus beau en vrai :) trop hâte de le réalisé lol
Répondre
S
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!
Répondre
M
tu as eu bien raison de jouer !! on comtemple le résultat ! c'est un support original que tu as mis en valeur avec de jolies couleurs pleines de douceur. c'est beau !!! plein de bisous
Répondre
V
Comme d'habitude, c'est trop beau!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité