Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
6 avril 2013

Quelques photos......

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageCoucou les fillottes,

 

Nous avons le grand plaisir de vous accueillir sur notre stand au Version Scrap de Paris Vincennes depuis jeudi soir et tous vos compliments nous vont droit au coeur. Nous avons beaucoup travailler en amont pour vous et partageons cette rencontre avec un grand bonheur.

J'ai tout de même une pensée pour toutes celles qui ne pourrons pas venir et je vous envoie quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance.

Je pense particulierement à Mme la Députaire....il est trop beau ton vélo en rose, merci

 1000 bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai adoré le make and take avec la boite d'oreiller! merci pour votre accueil! le seul bémol, la différence de prix entre les offres promotionnelles votre site internet et celui sur le stand...bises
Répondre
L
J'ose à peine imaginer les heures et les heures de travail pour nous combler, nous, visiteuses avides de VS !!!!!!Le stand des" ateliers de Mimi" gagne haut la main le grand prix du plus beau, du plus magique, du plus printannier de tous les stands! Vous devez en avoir plein les pattes à l'heure qu'il est ! Bon retour chez vous et à bientôt! Bisous et bravo bravo bravo!
Répondre
M
Un énorme bravo pour votre stand où j'ai pris plaisir à découvrir toutes ces jolies choses en vrai.<br /> <br /> Un stand qui reflète le dynamisme et la fraicheur de l'équipe, bref c'était top !<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour gagner le lot...<br /> <br /> Bon courage pour cette dernière journée et pour le rangement surtout....<br /> <br /> A bientôt en boutique maintenant
Répondre
F
Rien que pour Patrick en canotier je n'aurais pas voulu rater le déplacement .<br /> <br /> Mimi toujours aussi rayonnante et accueillante !,<br /> <br /> Toutes ces couleurs, un vrai régal pour les yeux .<br /> <br /> A bientôt et encore bravo .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
BRAVO, je ne pouvais ne pas laisser de message après de telles photos. C'est magnifique. Quel décors ,félicitations a vous tous pour cet exploit ...<br /> <br /> Je regrette de ne pas être parmi vous cette année ,partie remise. Je vous souhaite un WE magique a vous comme vous avez pu le faire passer a ceux qui vous ont rendu visite .Amicalement<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité