Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
25 décembre 2018

JOYEUX NOËL!!!!

Coucou les fillottes!!

Réa-1812-6A

Pour ce 25 décembre je voudrais vous souhaiter un beau et joyeux noël entouré de vos proches et tout ceux que vous aimez.

Pour se faire une petite série de cartounettes réalisées grâce aux produits Florileges 

J espère que vous avez été bien sages et que le père Noël vous a gâté!!! 

Je vous envoie plein de petites étoiles qui font briller les yeux et je vous fais une grosse bise de noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De gros bisous je t' envoie. <br /> <br /> Autant de bulles de bohneur et de douceur à toi ma Mimi. <br /> <br /> Merci encore pour ces créations trop belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
coucou Mimi !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noel et que as été gâté :)<br /> <br /> Ici c'est le calme après la tempête lol les petits enfants étaient débordant d'énergie mais c'est ça la magie de Noel !!<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
V
Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les jolies cartes, toujours aussi créatives.<br /> <br /> Très bon Noël à toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joyeux Noël mimi. Bises
Répondre
D
Joyeux Noël Mimi. Big bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité