Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
13 mars 2019

MA LULU.....

 

20140422_173007

 

Tu es partie cette après midi dans mes bras chez le vétérinaire, tu t'es doucement endormie au plus profond

Depuis bientôt 16 ans tu partages notre vie avec les hauts et les bas et toi tu n'as su me donner que de l'amour car oui tu avais un sacré caractère mais avec moi tu étais douceur et câlins.

Comme tu vas me manquer ma douce ma soyeuse, chaque soir tu me rejoignais sur le canapé et les câlins n'en finissaient pas comme je te trouvais collante parfois et comme tu me manques déjà.

Ces dernières semaines tu avais beaucoup maigri et tu réclamais encore plus d'attention et de câlin, sentais tu ton départ ?

Je te souhaite aujourd'hui du repos, que tes ronrons envahissent le paradis des chats, ils resteront dans ma mémoire.

Ta douce patte qui venait me caresser la joue, tes doux yeux calinoux qui m'étaient réservés, je t'ai tant aimé ma Lulu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
triste nouvelle , nos chères petites bêtes on les aime doublement sachant leur passage avec nous si court c' est pour cela que l'on a si mal quand elles nous quittent . gros bisous !
Répondre
M
Très émouvant ce message pour ta LULU.... et très beau !<br /> <br /> Elle ne pourra qu'être en paix, après un tel au revoir....Gros Bisous Mimi
Répondre
M
Trop triste ma mimi!! je compatis à ta peine!!mais heureusement qu’il y a une bonne nouvelle à venir!!!! <br /> <br /> Serai en France fin avril et espère pouvoir venir te voir tres rapidement.<br /> <br /> Grosses bises à partager avec le moutachu!!!
Répondre
J
Je suis très triste d'apprendre la disparition de Lulu, elle nous manquera a nous aussi. Bon courage <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Jocelyne W.
Répondre
S
trop triste, sa visite lors des ateliers et nos petites conversations vont me manquer, alors toi j'imagine que c'est très dur ! Bon courage Mimi.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité