Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
9 avril 2013

Résultat du Jeu Version Scrap 2013 .........

Vous avez été nombreuses à nous rendre visite et à participer au jeu que nous avions organisé. Trouvez le poids d'un lot comprenant une valise, sa tote et du matériel pour une valeur totale de 400 € ............ ne fût pas une chose facile mais le jeu en valait la chandelle.

LE POIDS TOTAL EST DE 8628 grs

La bonne réponse à la question subsidiaire, nécessaire en cas d'égalité, trouvez le nombre de papiers dans ce lot était de 158  

LA GAGNANTE EST

Mme Claudine Stefani

Gagnante-VS 2013

qui a donné 8625 grs comme réponse.

Bravo Claudine  

Mais nous avons décidé de récompenser les 2 candidates suivantes qui se sont approchées au plus prés de la bonne réponse en donnant 8640 grs et 8650 grs

Mlle RATHIER SANDRINE

2éme-VS 2013

Mlle RATHIER MYRIAM

3éme-VS 2013

Bravo à toutes les 2. Vous recevrez un bon d'achat de 30 € à valoir sur le site ou à la boutique

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'autre part les gagnantes du tirage au sort qui a eu lieu chaque jour pour gagner

UNE TROUSSE DE 24 MARQUEURS GRAPH'IT OFFERTE PAR OZ INTERNATIONNAL & LES ATELIERS DE MIMI

sont

Mme BARTHELEMY Stéphanie

Mme COTTIN Marilyn

Mme MESMER Laurence

--------------------------------------------------

BRAVO A TOUTES ET UN GRAND MERCI DE TOUTE NOTRE EQUIPE

LES ATELIERS DE MIMI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien voilà, je viens de recevoir mon colis ! La tote est splendide. Les tampons, magnifiques ! Ca tombe bien, je viens de déménager à Paris et un mini trottait dans ma tête ...<br /> <br /> Tout est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand MERCI aux Ateliers de Mimi de m'avoir permis de gagner ce superbe lot !!!!!<br /> <br /> Claudine
Répondre
E
BRAVO aux gagnantes !!! Parce que pas facile de trouver le poids au gramme près hi hi hi. Super jeu ... Merci ;)
Répondre
K
Bravoooooooooo les filles , quelle chance ; elle est superbe cette valise et cette tote ! le rêve.<br /> <br /> Alors Mimi , ta "Clochette" pèse combien ????LOL <br /> <br /> Bises
Répondre
M
roh la chance.... bravo aux gagnantes<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo aux gagnantes! c'est dommage, j'ai complètement oublié de jouer chez vous alors que j'ai participer à l'atelier et fais des achats chez vous. quel dommage! bises
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité