Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 avril 2013

PRETS POUR LE VS.....

TABLIER VS

Tout à notre joie de venir vous retrouver sur ce salon et pour fêter nos 10 ans, il nous fallait le costume qui va bien....enfin du moins une partie...

Vous pourrez nous découvrir sur le stand dès jeudi soir 18 heures nous vous y attendons nombreuses pour fêter avec nous cet anniversaire, nous l'avons voulu festif, coloré et joyeux,  avec des produits nouveaux à gogo, des promos, un grand jeu enfin pour tout vous dire j'ai hâte de vous voir !

Bons bisous

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de bonnes choses pour ce salon, je suis désolée, mais je ne pourrai venir...snif,snif moi aussi !!!!! Bonne idée, les photos de vous tous et du stand ! Bon salon à tous et je vous souhaite...d'être débordés ....!!!! Bises
Répondre
M
felicitations a vous deux pour votre entreprise c etait une bonne idee.... bon courage a vous toutes et tous.. pour ce salon certainement de bons moments desolee je ne serais pas au R.V. tres occupee... a bientot bis
Répondre
F
Plus que quelques jours et un long voyage en train pour avoir la joie de vous voir<br /> <br /> À bientôt
Répondre
V
Sympa le costume<br /> <br /> Bon salon à vs tous ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
hate d'y être moi aussi.... bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité