Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
31 janvier 2013

ENCORE UNE NOUVEAUTE.......

toujours pour fêter notre anniversaire, nous avons le plaisir de vous présenter nos découpes bois, oui oui du 100% création LES ATELIERS DE MIMI et je pense qu'elles vont vous plaire.


Mimi - 062

Nous les avons voulu beaucoup plus grandes que les découpes mot habituelles qui sont souvent très petites, la plupart de nos découpes titre feront environ une quinzaine de centimètres, vous le voyez le sourire là qui se précise sur vos lèvres, moi oui

ah ah plus de titre à chercher une découpe bois titre et hop l'affaire est jouée....

Je vous propose le premier modèle que j'ai mis en page, il s'agit du mot "MON MOUSTACHU" bah voui évidemment et comme je ne suis pas la seule à avoir un Moustachu dans ma vie je suis sûr qu'il aura beaucoup de succès.

Nous avons créé une vingtaine de mots que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir en avant première au Salon VERSION SCRAP de LYON en attendant une prochaine série très bientôt. Voilà j'attends vos impressions les fillottes.

Mimi - 062a

Mimi - 062b

Mimi - 062c

J'ai voulu pour cette création travailler sur fond de Bazzill blanc avec les masks, le gesso, la Distress et les Perfect pearl spray, je me suis tout simplement régaler, j'ai customisé aussi le grand cadre bombé, j'ai adoré.

J'ai aussi utiliser la découpe pour BIG SHOT façon Polaroid, elle est géniale.

Merci pour tous vos messages et gros bisousssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
carrement renversant!!!
Répondre
M
Très bonne idée ces mots en bois !! Moi qui affectionne ce genre de titre, et le matériau naturel .....!! Bravo à tous les deux !! Dis-donc Mimi, nous réserves-tu une surprise par mois ? Ce serait bien pour les 10 ans !!!!MERCI !! MERCI !!!! biz
Répondre
N
Le génie de Mimi a encore frappé ! C'est... Une merveille ! Et les mots titres une idée super ! BRAVO on va se régaler 😃... Un grand merci et à très vite ( même en vacances , je pense à toi, trop fort !!!) bises
Répondre
M
Mimi c'est trop génial. Belissimo, splendido, .....j'adore, tu rayonnes de créativité,<br /> <br /> . vivement le 16/02<br /> <br /> Mules bisous
Répondre
A
superbe ce beau titre en bois, je pourrai même l'utiliser car mon mari a la moustache et la barbe.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité