Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
5 février 2013

VERSION SCRAP LYON.....

on arriiiiiiive, voilà nous sommes prêts, les colis bien rangés, les caisses archi remplies, les présentoirs pleins, des produits à gogo avec des nouveautés et encore des nouveautés dont

les Mots Titres dont nous vous parlons depuis quelques jours, ils sont tous là et bien enveloppés, je les adore tous

toutes les nouveautés de chez KesiArt, des pochoirs, des encres en spray, etc etc avec des petites démos en prime sur le stand

des tampons Kaisercraft

et puis plein d'autres choses encore à découvrir sur notre stand, on vous attend à partir de vendredi matin

Alors bonne fin de semaine à toutes

Pour info, le magasin réouvrira ses portes dès le mercredi 13 février.

Bonnes bises

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr, ravie d'avoir decouvert votre stand à Lyon et j'attend avec impatience la photo de votre coeur suspendu qui est magnifique. Merci
Répondre
M
Super accueil sur votre stand hier matin où j'ai fat pleins d'achats et eu de nombreux conseils sur l'utilisation de ma big shot starter kit neuve. Merci
Répondre
S
Super le salon, j'ai fait plein d'achats sur votre stand. Où trouve-t-on le modèle "petite princesse" et celui du bébé "petite bouille" sur votre site ?<br /> <br /> je l'ai vu sur le stand ils sont splendides. *merci<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
bon courage pour ces 3 grosses journees bon salon et regalez vous bis
Répondre
L
je dirais bon salon a vous trois pleins de bonnes choses bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité