Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
29 janvier 2013

PLEIN LES MIRETTES......

Nous sommes de retour de Francfort en Allemagne où  nous étions ce week end pour visiter l'extraordinaire salon MESSE FRANKFURT, des milliers de m2 de halls, de stands en tout genre pas moins de trois salons réunis sur un même site CREATIVE WORLD, PAPERWORLD et CHRISTMAS WORLD

J'ai voulu vous en faire profiter un peu allez c'est parti :

FRANCFORT JANV 2013 056

on a commencé par une petite visite chez nos amis RAYHER un stand magnifique sur 4 niveaux, des créations à venir....

FRANCFORT JANV 2013 010

FRANCFORT JANV 2013 007

FRANCFORT JANV 2013 023

on continue la visite

FRANCFORT JANV 2013 038

FRANCFORT JANV 2013 041

FRANCFORT JANV 2013 037

et quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer sur le stand SIZZIX, Miss FINNABAIR, une créatrice merveilleuse qui s'est prêtée au jeu de la photo traditionnelle avec une énorme gentillesse, j'ai pu admirer ses créations, un vrai moment de joie et de bonheur pour votre Mimi vous pouvez l'imaginer.

J'ai gardé quelques photos du Hall CHRISTMAS WORLD pour la fin et pendant toute la visite j'ai retrouvé mes yeux d'enfant, voyez vous même

 

FRANCFORT JANV 2013 074

FRANCFORT JANV 2013 079

FRANCFORT JANV 2013 088

FRANCFORT JANV 2013 091

FRANCFORT JANV 2013 094

Une très jolie caisse qui va plaire à Dame Nenette

FRANCFORT JANV 2013 090

FRANCFORT JANV 2013 096

Trop mignon le nounours qui fait un câlin à Mimi

FRANCFORT JANV 2013 091

Fin de la visite les filles et encore vous n'avez bien sûr pas tout vu, je garde quelques surprises pour le magasin

ça c'est sûr on y retourne l'année prochaine avec mon Moustachu

1000 bises de votre Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le rêve ! une vrai caverne d'ali baba !<br /> <br /> merci pour ces photos
Répondre
A
Du pur rêve et du pur bonheur j'imagine, quelle chance ! merci de nous en faire un petit peu profiter.
Répondre
L
j'imagine le hall CHRISTMAS WORLD ca devait etre trop trop beau, tu as du trouvé de belles choses a nous faire faire gros bisous
Répondre
C
comme je vous envie, qu'est ce que j'aurais aimé être dans ces allées. De magnifiques photos, merci pour le partage.Quelle chance d'avoir vu Finnabair;Elle a l'air tellement gentil, et simple, et accessible.MERCIIIIIII pour tout cela, ca fait rêver.BISOUS
Répondre
E
quelle chance d'avoir un moustachu qui aime les mêmes choses que toi !!! que du bonheur ce salon on dirait ! vous avez dû vous régaler ...
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité