Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 janvier 2013

SCRAP POUR TOUS.......

SCRAP POUR TOUS PRINTEMPS 2013

je vous en ai parlé déjà hier le nouveau SCRAP POUR TOUS sera chez votre libraire dès le 1er février prochain

Vous pourrez y découvrir l'une de mes créations, une grande toile de 60x60 cm dans laquelle j'ai inséré une petite alcôve pour faire une déco originale, j'ai utilisé des papiers BO BUNNY collection Serenade, des fleurs FLORILEGE, le grand mot AMOUR de chez Artémio.

Mimi - 061

 mais aussi une autre création en page 30X30 avec les papiers PRIMA Collection Welcome to PARIS, j'ai utilisé également un grand motif bois TOUR EIFFEL de chez Terre et Bois

  

VOITURE MATT 148

 

 Bons bisous de vot'Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On était trop beau!!!
Répondre
B
magnifiques réas! bises
Répondre
P
super beau tout ça! bravo
Répondre
A
waouh du 60x60 pas banal bravo !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité