Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
4 décembre 2012

IL A REVETU SON BEAU COSTUME DE FIN D'ANNEE.....

Vitrine-1

Vitrine-2

Vitrine-3

et il est trop beau mon joli magasin, tout de bleu et argent, vêtu comme un Prince pour vous accueillir en ces fêtes de fin d'année,je le trouvais tellement joli que j'ai voulu vous en faire profiter.

Nous serons ouverts exceptionnellement lundi 10 Décembre, dimanche 16 Décembre de 10 h à 18 h ainsi que le lundi 24 décembre de 10 h à 17h.

Nous vous rappelons qu'il est possible de faire des bons d'achat pour des fournitures ou encore des ateliers  à offrir ou se faire offrir pour Noël.

Bonne fin de semaine et bons bisous

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la magie de Noêl avec les doigts de fée d'une mimi toujours au top de jolies décorations . UNE GRANDE ARTISTE !!!!! bises
Répondre
E
tout simplement magnifique ( en photos ) alors en vrai je ne trouve pas de mots assez forts pour vous dire que c'est féérique .<br /> <br /> Bisous à vous <br /> <br /> Edith
Répondre
C
Il neige! C'est bientôt Noël! ...Et ta vitrine nous invite à y penser! Belle ambiance pour se mettre à l'ouvrage!
Répondre
C
Quel décor magnifique ! Tu ne peux venir travailler qu'avec le sourire et l'envie ...<br /> <br /> Bravo : dommage que les kms nous séparent ...<br /> <br /> Gros bisous des Deux-Sèvres !
Répondre
L
Trop, trop beau ...
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité