Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 novembre 2012

SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE.....

Boîte-2

Boîte-2a

Boîte-2b

et voilà c'est fini, nous sommes de retour du Salon Créations et Savoir Faire, Porte de Versailles, 5 jours de folie à partager et rencontrer des passionnées tout comme nous.
Nous revenons épuisés mais satisfait du travail accompli, beaucoup de préparation en amont et en aval mais nous reviendrons l'année prochaine promis !!

Vous avez craqué sur les boules médaillons, les petites maisons à customiser et toutes les nouveautés du stand et vous avez aussi pu rencontrer nos deux démonstratrices Gaëlle et Magali qui vous ont fait découvrir de nouvelles techniques notamment la peinture 3D DIAM'S que vous retrouverez très prochainement sur le site et déjà au magasin

Enfin je voudrais remercier aussi notre équipe de choc sans qui rien ne serait possible, Nénette, Maïthou et Ludo, ils ont tous été très attentifs à vos demandes, toujours disponibles, à l'écoute et toujours avec le sourire, merci à tous les trois pour votre professionalisme et surtout votre amitié.

Allez maintenant on est à fond pour le salon VERSION SCRAP de Lyon et Vincennes, ça va être top, parole de Mimi

Bises de nous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, elles sont craquantes ces petites maisons. Quelles voyageuses !!! Je ne vais plus nulle part sauf aux environs de Caen. Lorsque je vivais à Paris, je ne ratai aucun salon. On en découvre des merveilles dans ces salons. Bonne journée Mimi.
Répondre
M
J'ai eu la chance d'admirer vos 2 créations boules médaillons au salon, j'espère<br /> <br /> que nous aurons la chance de les voir sur le blog.
Répondre
P
Trop sympa ces petites maisons - bonne journée - bizzz
Répondre
S
trop mignonnes ces petites maisons. Bon courage pour le rangement mais n'oubliez pas de vous reposer.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
contente pour vous deux pas facile les salons maintenant un peu de repos bon courage pour le rangement <br /> <br /> superbes petites maisons de NOEL a bientot <br /> <br /> bises a vous deux
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité