Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
8 décembre 2012

UN PETIT TOUR EN PASSANT.....

cal de l-avent 1

cal de l-avent 2

cal de l-avent 3

mon temps étant compté, il est rare que je prenne le temps de me promener sur les blogs mais certains attirent mon attention que je voudrais mettre en valeur aujourd'hui pas vraiment du scrap pour une fois.... mais du talent tout court.

Une histoire de famille, deux soeurs, chez qui la fée Créative a donné des consignes c'est sûr , vous découvrez ci-dessus, les photos de l'une d'entre elle Evelyne qui est venue au magasin, il y a quelques semaines et qui n'habite pas la région, elle a voulu me montrer le résultat du calendrier acheté au magasin, c'est superbe non ??? et vous découvrirez ces autres talents sur son blog http://afleur2toile.canalblog.com/

Pour la seconde, Christine la Maman des Petits Lutins qui sera ( la courageuse) sur un stand du Marché de Noël de Pacy sur Eure demain toute la journée, allez la voir, elle fait des merveilles pour vous allécher un peu commençons par aller sur son blog, http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/ des petits Lutins plein de poésie réalisés avec une délicatesse et un talent extraordinaire.

Bon week end à toutes et bons bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calendrier de l'Avent: Je confirme, c'est un vrai plaisir de creer une ambiance (Noël ou hivernale) chaque fois renouvelée (j'en suis à mon 2eme et ce n'est pas fini!) <br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle qui me donne envie de m'y remettre!
Répondre
C
Belle decouverte de ces 2 blogs "complémentaires" et aussi élégant l'un que l'autre.<br /> <br /> Merci!
Répondre
M
Que de talends. BRAVO<br /> <br /> Elle a raison EVELINE quand elle écrit " ces petits bonheurs qui naissent au bout de nos mains" que c'est joliement écrit.<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ces belles créationsMIMI.<br /> <br /> Bien à vous toutes<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> MAITHOU
Répondre
C
Oui, je confirme ce sont de belles et charmantes artistes, je les connais très très bien car je les aime très très fort toutes les deux mais différemment.
Répondre
E
bonjour enneigé de Lorraine...<br /> <br /> et merci pour cet honneur que vous me faites si gentiment...<br /> <br /> quel plaisir j'ai eu à faire ce calendrier (grâce aux conseils avisés de Christine)...!<br /> <br /> <br /> <br /> il y a la peinture bien sûr ...mais ces petits bonheurs qui naissent aux bouts de nos mains c'est bon et ça fait plaisir autour de nous ...alors surtout ne nous privons pas...
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité