Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
12 avril 2012

CARTOUNETTE 1..............

Mimi - 041

Avec un peu de temps, je peux maintenant vous montrer les cartounettes que j'avais préparer pour le Salon VERSION SCRAP, je les avais mise en valeur sur des ardoises d'écolier et je suis bien contente car elles vous ont beaucoup plu.

Pour la première j'ai choisi celle ci, une version Steampunk, avec la matrice d'embossage Montgolfière COUTURE CREATIONS, j'ai aussi utilisé les papiers GRAPHIC 45, j'adoooore.

J'ai également utilisé les nouveaux feutres à alcool GRAPH'IT en mettant en valeur quelques détails en turquoise.

Bonne journée les fillottes et bons bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaaaah j'adore !
Répondre
A
Superbe carte, c'est une très bonne idée de mettre en valeur certains détails embossés
Répondre
D
toute jolie..BIZ
Répondre
M
tres belle realisation comme d hab j adore je veux bien faire la meme samedi irabien avec mon projet ....bonne journee le soleil est de retour bises
Répondre
C
zut j'ai oublié de t'en demandais une,elles étaient tellement belles.Non je plaisante,mais grace à toi j'ai les crayons à alcool.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité