Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 avril 2012

CROP DANS LES DEUX SEVRES......

Crop Mimi - 1

je vous laisse découvrir un extrait de l'album que j'aurais le plaisir d'animer le 8 mai prochain près de Niort dans les Deux Sèvres.

Il s'agit d'un album Vintage, j'ai choisi pour cela la collection GRAPHIC Kraft reflections pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur, des découpes, beaucoup de techniques....

Il vous faudra pour réaliser celui ci les outils suivants : Massicot, petits ciseaux, colle blanche, double face, Encre Distress Vintage Photo et du Glossy.

Pour les photos si nous en avons le temps..... deux photos verticales 8x11 et 6 photos horizontales 6x8 le tout en sépia si possible.

Voilà les fillottes, j'ai hâte de faire votre connaissance et merci pour votre patience.

Bons bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces papiers sont superbes et se prêtent en effet très bien pour un mini retro. Petite question: y aura t-il des kits vendus après la crop ?? Beaucoup de chance pour les scrapeuses de la région de Niort. Bonne journée.
Répondre
L
on ne se connait pas mais cela me tarde quand mème car je vais participer a votre crop en compagnie de ma soeur qui habite chez vous et moi j'adore les crops
Répondre
C
rooooooooooooooo ce petit bout de photo est plein de promesses ! Les couleurs sont magnifiques ! Bonne crop !
Répondre
M
Il y en a qui ont de là chance. Ça a l'air trop beau....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Maithou
Répondre
L
oh lalla pas juste ca l'air trop beau bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité