Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
13 avril 2012

CARTOUNETTE 2...........

Mimi - 044

Autre genre, avec toujours une matrice COUTURE CREATIONS et les papiers GRAPHIC 45, j'ai utilisé à nouveau les feutres GRAPH'IT qui il faut bien le dire, sont une merveille pour agrémenter vos créations car en effet ils peuvent être appliqué sur tous les supports y compris le métal (voyez les flêches et l'attache parisienne) ainsi que sur les strass incolores ce qui vous permet de teinter à volonté vos créations.

Super non ???

Bonnes bises

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super ces feutres à alcool...
Répondre
V
très jolie création avec tout un ensemble papier, embellissement magnifique. Bravo
Répondre
D
dommage qu'il n'y en ait plus en boutique , car ils ont l'air formidables , tres jolie réa !
Répondre
L
Super joli ! j'ai craqué pour le Die couture au salon et c'est sûr bientot la fête des mère celle-ci fera parti de mon cadeau:))<br /> <br /> Je vous tiens au courant des que je reçois mes grandes plaques cuttlebug....bises
Répondre
C
c'est ce qui m'a motivé à te les acheter (pour le métal,le plastique,les perles)bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité