Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
8 avril 2012

JOYEUSES PAQUES.....

 

paques

 

nous vous souhaitons une bonne journée en famille ou entre amis, mais attention au chocolat à consommer avec modération.....

Il y a une semaine déjà nous étions encore au Version Scrap, le temps de tout remettre en place, de ranger et nettoyer le magasin, chambouler l'atelier pour lui donner un nouveau visage..... enfin bref plus beaucoup de temps pour vous dire merci à vous toutes qui êtes venues nous voir sur notre stand ou participer à nos Make and Take et avec qui nous avons partager de biens agréables moments.

Et enfin merci, à mes Bellottes qui sont venues nous aider durant ces 3 jours, Nénette, Maïthou, Odile, Laetitia, Agnés et Emilie.

Bons bisous de Pâques
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente moi aussi d avoir fait votre connaissance<br /> <br /> <br /> <br /> a version scrap , j adore votre boutique <br /> <br /> <br /> <br /> bisous de votre cliente fidele<br /> <br /> <br /> <br /> claudette
Répondre
F
bisous de Tanger. Retour en France mi juin pour les vacances d'été. J'aurai donc un peu de temps pour venir scraper à l'atelier. A bientôt donc,...!!!
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toute la famille. J'espère que VS Paris s'est bien passé. Bisous
Répondre
C
merci pour votre accueil et à patrick sans qui nous ne nous serions lancés dans l'achat des crayons a alcool.il est persuasif et surtout attentionné<br /> <br /> Vous êtes tous les deux trop trop choux et j'en garde un merveilleux souvenir<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Eh oui déjà une semaine!<br /> <br /> Ce fut un très beau moment de partage, de rencontre et d'amitiés. Que de travaille mais que de récompenses.<br /> <br /> J'espère que tout est rentrée dans l'ordre.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> MAITHOU
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité