Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 juillet 2011

AUTHENTIQUE.....

 

Mimi - 006

Mimi - 006a

Mimi - 006b

c'est la marque des papiers que je vais faire travailler avec ls fillottes de Chemery et je l'adooooore cette collection, si bien que j'ai eu envie de créér une page sur moi et mon Moustachu.

Nous sommes en ce moment, comment dire.... avec un énoooooooorme besoin de vacances.... donc cela m'a inspiré pour créér cette page "Extrait de voyage" avec sur les étiquettes des photos prises au gré de nos escapades...

J'ai utilisé des perfects pearls mists pour le fond avec les tampons Tim Holtz, des petites découpes bien sûr sinon ce ne serait pas Mimi.... des chtites noeuds par ci par là.... un beau tampons Florilège, des épingles Maya Road et des petites étiquettes

Je vous souhaite un dimanche reposant et agréable

Mille bises de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est sublime.<br /> trop chanceuses nous!!!<br /> on va pouvoir les utiliser à chemery youpi.<br /> moi pas vraiment "patouille" mais cette page me plait énormement.<br /> félicitation mimi.<br /> bon courage à vous 2 <br /> a bientot <br /> bisous
Répondre
B
j adore cette page, vous etez trop beaux à bientot bisous
Répondre
F
SUPER ET J'ESPERE QUE POUR VOS FUTUR VACANCES LE SOLEIL SERA AU RDV COMME SUR TA PAGE ENSOLEILLEE<br /> BISOUS FLORENCE
Répondre
D
Cette page te resemble Mimi pleine de douceur, quand aux vacances il n'y a pas de regrés a avoir pour l'instant vu le temps de cochon. A trés bientot.Biz a voue deux.
Répondre
C
Quelle superbe page!!!! Plein de petits détails comme je les aime!!!Et ta fleur!!!!Top!!!en plus Vous êtes trop bien sur cette photo! Et les papiers, ben on a de la chance!!!!Allez courage pour le boulot, et j'espère que vos vacances arrivent.....Gros bisous chémerois!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité