Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
25 juillet 2011

CARTOUNETTE....

Mimi - 007

en ce moment j'ai une petite folie pour les tampons, ils m'ont inspiré cette cartounette 100% tampons (Tim Holtz, Paper artsy et Florilège) un peu de détourage et de l'encre Distress pour pâtiner le tout, un peu de ruban et voici le résultat d'un atelier carte "au pied levé" que les filles du jour ont adoré...

Bons bisous du lundi

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'adooooooooooooooooooore ! <br /> Connectée au camping, je vous envoie un peu de soleil et oui.....Big bisous
Répondre
I
j'adore le travail d'encre que tu fais - bravo
Répondre
P
superbe!
Répondre
D
J'adoooore! c'est très beau!
Répondre
C
Et bien, il faudrait être difficile pour ne pas adoré!!!!Très joli résultat....
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité