Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
22 juillet 2011

POP UP....

Mimi - 003

Mimi - 003a

Un peu de féérie dans ce monde de brut, ce temps dégueu, ces infos pourries enfin bref rêvons un peu si vous le voulez bien et pourquoi pas retourner en enfance lorsque la vue d'une petite fée et de paillettes nous faisait rêver... encore maintenant ceci dit ....

J'ai réalisé cette petite cartounette avec une gamme de papier Rayher, tout en 3D et pop up avé les paillettes bien sûr....

Bons bisous du vendredi

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUI TU AS RAISON UN PEU DE REVE CAR LA VIE N'EST ÄS TOUJOURS FACILE <br /> MAIS AVEC TOI NOUS POUVONS REVER ET CELA FAIT DU BIEN AU MORAL <br /> BISOUS FLORENCE ET CONTINUE DE NOUS EMMENER DANS DE BEAUX REVES.
Répondre
M
Trop beaux les papiers, ça change je trouve! et ils iraient à ravir avec le support pour la petite princesse que je t'ai commandé!! Adopté! je passe mardi prochain pour voir ça de plus près! des bisous
Répondre
D
Pleine de douceur et de couleurs cette carte un vrais rayon de soleil par ce temps de cochon.Biz et a bientot.
Répondre
P
une tite merveille!<br /> bisous
Répondre
C
trop trop belle ta cartounette Mimi.<br /> un peu de patience le temps va se remettre au beau.<br /> Bizz bonne journée
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité