Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
5 novembre 2007

Mini de Pia Façon Mimi

Je vous laisse découvrir le mini album que j'ai fait avec le montage de Pia, (l'album baguette qu'elle a créé pour la scrap'Atout, un montage super sympa que je me suis régalée à embellir avec les papiers Déjà Views. )

Bravo à toi Pia pour cette nouvelle réalisation qui en a enchantée plus d'une durant ces deux journées de scrap.

Demain promis  je vous montre la réalisation de Virginie.

Scrapbisous

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le projet de Pia était aussi original par sa structure et tu en as fait qch de vraiment ravissant!
Répondre
S
C'est vrai que cet album était très original! Demain Pia organise une démonstration à Pont Audemer, je vais peut être aller lui faire un petit coucou...<br /> Biz<br /> Sonia
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité