Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
7 novembre 2007

La création de Virginie

Realisation_Virginie

Voici donc la création de Virginie pour la 7ème Scrap'Atout, un atelier qui a remporté beaucoup de succès auprès des participantes, de la technique avec l'encre Distress et le tapis Craft Sheet, des papiers Bazzill et Basic Grey.

Félicitations à toi Virginie pour ta créativité et un grand merci pour ton amitié.

Scrap Bisous à toutes et encore merci pour tous les petits scrapmots doux que vous nous laissez chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour toutes ces choses que vous nous avez montré le jour de la crop, lorsque l'on rentre difficile de dormir car tout ce bouscule dans la tête en ce disant vivement la prochaine pour voir encore de nouvelle chose<br /> continue encore et encore à nous surprendre et plein de gros scrap bisous<br /> flo et bien sur didou et bastien
Répondre
F
Avec un professeur comme toi, je ne peux qu'avancer dans des réalisations magnifiques. Bravo, et merci encore à toutes deux pour vos précieux conseils.
Répondre
C
Projet très sympa et une bonne idée cadeaux en cette veille des fêtes de fin d'année,bisous à vous 2.
Répondre
C
Super<br /> <br /> Virginie merci pour ce calendrier sauf que maintenant je vais devoir en faire trois autres pour les parents des enfants que je garde. Mais ce n'est pas grave une superbe idée que tu m'as donné. Un super atelier avec Toi et contente de l'avoir fini aussi vite. Encore merci pour cette crop.<br /> Christine
Répondre
M
Jolie, cette idée du calendrier perpetuel. Je viens d'en réaliser plusieurs pour les marches de Noel de mes petits enfants. Encore merci pour les 2 jours de cette crop
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité