Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
5 novembre 2007

MINI ALBUM DE MIMI

PICT0001

Chose promise chose dûe, voici donc les photos du mini que j'ai créé pour la Scrap'Atout avec la recette que Patrick vous a adressé vous allez pouvoir terminer sans moi.

PICT0002

Dès demain je mettrais en ligne l'album créé par Pia et le calendrier perpétuel crée par Virginie

PICT0003

Merci une nouvelle fois pour tous les bons moments passés lors de cette dernière crop

PICT0004

et surtout merci à toutes pour tous les messages que vous m'envoyez sur le blog ou par mail

PICT0005

Gros gros scrapbisous à toutes

PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme j'aimerais réaliser ce super mini album, mais j'attendrais....... Bravo Virginie. Bisous
Répondre
C
Un super projet aussi que j'ai pris plaisir à faire yapluka le terminer maintenant!!!
Répondre
M
deux journées tres enrichissantes avec des projets superbes merci encore mc
Répondre
M
je ne l'ai pas encore termine. Quel boulot il y a dessus. Mais ca vaut la peine, il est magnifique<br /> Merci Mimi
Répondre
S
merci à toute l'equipe pour ces deux journées trés enrichissantes (le pere noel a commençé à remplir sa hotte)et pour les cadeaux.<br /> a bientôt
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité