Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
13 novembre 2018

OH OH OH.....

 

CNOEL-3

DNOEL-1

Coucou les fillottes ça va ?

Me voilà de retour cette fois avec mes créations de Noël, il est temps de s'y mettre et cette année encore des techniques et des embellissements à tomber, j'adore !!!!

Je suis fan absolue de ces nouvelles découpes en chipboard d'une finesse extraordinaire qui permettent d'embellir toutes nos créations

Vous pouvez retrouver une grande sélection sur notre  site  www.pourcreer.com

 

Alors j'attends avec impatience vos réactions, qu'en pensez vous ?

A trés vite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! j'ai hate de jouer avec ces jolis papiers ! gros bisous - Moulpy
Répondre
D
superbe !<br /> <br /> Bisous de Tatale lol
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité