Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
14 novembre 2018

BOITE A DOUDOU.......

 

BDOU-1

BDOU-2

CDOU-1

Eternelle boite à Doudou, cette création je ne l'avais pas refaite depuis bien longtemps mais la nouvelle collection de papier

Vintage Baby girl m'a tout de suite donné envie de faire une nouvelle version. Existe aussi en version garçon bien sûr!

Associée aux nouvelles découpes chipboards que je vous ai présentées hier, l'ensemble est complètement craquant!!

Une nouvelle fois j'attends vos commentaires, 

Merci Tatale et Moulpy pour vos messages, trop mimi les fillottes !!

Bizzzz et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou , c' est vrai que ça nous rappel des souvenirs cette boîte à doudou , ils sont grands maintenant les bébés lol mais des naissances il y en a toujours et quel bonheur d'offrir ce joli cadeau et je pense que ce bonheur est partagé avec les nouveaux parents !
Répondre
M
très mignonne ces boites à Doudou bravo
Répondre
S
Trop beau !
Répondre
J
Wahou, très sympa cette boite . Bravo
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité