Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
12 juin 2015

POUR ZOE.......

Coucou les fillottes et les Nanous

C'est le Week end qui pointe le bout de son nez et pour cette fin de semaine, je vous propose un peu de douceur

Vous aviez pu découvrir la boite à doudou il y a quelques jours, cette fois, Marie Claude S. a choisi de faire une page 30x30 dans un cadre pour sa petite fille Zoé

Nous avons fait le choix de rester dans une même harmonie tout en douceur.

Alors qu'en pensez vous ?? j'attends vos commentaires avec impatience

A très vite

Des bisous de Mimi

2015-06-12 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli superbe peut t'on avoir le tuto
Répondre
C
comme d'habitude beaucoup de douceur dans les papiers, comme j'aimerai trouver les mm ici, je galère trop. Bisous
Répondre
M
COMME D HABITUDE C EST TRES JOLI LES PAPIERS SONT DOUX POUR UNE NAISSANCE TOUJOURS DE TRES BON GOUT BRAVO MIMI BISES A VOPUS DEUX A BIENTOT
Répondre
M
Je ne dirai qu'un mot : MAGNIF " aïe "QUE !!!!!!!<br /> <br /> Tes idées m' interessent vraiment ...... nous allons pouvoir peaufiner les conditions d'entrée dans mon équipe! <br /> <br /> Effectivement, mon commentaire s'est envolé ...sans doute avec ton papillon hi! hi!<br /> <br /> Bisous Mimi
Répondre
C
très jolie réa et quelle belle photo. Biz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité