Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
3 juin 2015

OUI JE L ADORE......

Coucou les fillottes et les Nanous,

Ce soir j'ai choisi de vous montrer une carte que j'ai créé pour une amie très chère

Je me regale chaque jour avec ma Silhouette Caméo qui permet toutes les créations à l'infini en croisant des modèles existants et des motifs différents

On trouve tout ce dont on peut avoir besoin et souvent des motifs que l'on ne trouve pas avec les Sissix

Vous aurez donc compris que je suis une fan inconditionnelle de ma tite Caméo,

Alors qu'elle est votre avis ??

A très vite et bons bisous de vot Mimi

2015-05-30 22

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est vraiment très joli ce que tu as réalise mimi. Je ne sais pas si la technique est arrivée sur l'île de la Réunion, mais j aimerais bien apprendre a faire de belles cartes pour les copines ou la maman:-) c est très fin. grosses bises
Répondre
N
Comment elle est trop belle cette carte j'ADORE, elle a trop de chance ton amie qui l a reçue! Biz
Répondre
M
Trop belle!!!!<br /> <br /> Impossible de rivaliser....<br /> <br /> Merci Mimi de ces petits pots toujours aussi agréable à lire. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maithou
Répondre
P
C'est magnifique, j'adore ♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Trop beau!!! J aimerai bien que ce soit mon anniversaire ! Trop bien cette Cameo. Bises
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité