Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
20 août 2013

DESTINATION LA PLAGE....

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Et si on partait en vacances ????? voui voui à la plage ou bien si grâce à son album de vacances on avait un peu l'impression d'y repartir, cela sert à ça aussi le scrap se remémorer les bons moments passés à se promener, se reposer, profitez quoi !

J'ai eu l'occasion de partir quelques jours en mai sur l'Ile de Ré, superbe endroit, qui est pour moi une grande source d'inspiration,

Je vous propose donc l'album en 16x16cm que j'ai créé pour cette occasion avec les papiers BO BUNNY collection key Lime.

Mini - 21

Mini - 21a

Tiens en parlant de Bo Bunny, les nouvelles collections arrivent cette semaine, une vraie merveille.

Enfin pour finir, je vous rappelle que le magasin restera ouvert tout le mois d'Août avec une petite modif sur les horaires d'ouverture

de 10 h à 17 h.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur

Bons bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que du beau comme toujours
Répondre
D
sympa ton escapade ...Bisous
Répondre
V
ce mini m'a l'air bien beau et coloré. Bises
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité