Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
16 août 2013

SCRAP POUR TOUS N°25......

Il est paru....vous le trouverez dans vos kiosques. Avec toujours plus d'articles intéressants et de superbes créations pour avoir plein de nouvelles idées, ce magazine s'adresse à toutes quelque soit votre style et votre goût, tout le monde y trouve son bonheur.


.SCRAP POUR TOUS N°25

 

Vous y découvrirez aussi plusieurs de mes créations mais aussi un petit reportage fait auprès de mes clientes lors d'un atelier.

Merci Ana pour cette nouvelle publication, ton mag s'enrichit à chaque parution de nouveautés, on a toujours envie de l'avoir auprès de soi.

Bons bisous à toutes.

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sui ravie les filles <br /> <br /> <br /> <br /> merci mimi de belles réalisations que tu me confier<br /> <br /> <br /> <br /> bisou ana
Répondre
C
Parcouru rapidement mais plein de très jolies idées.....Promis dès que j'ai plus de temps après mes cartons ma peinture et le reste je m'y remets!!!!! Un grand merci à Mimi et Ana de m'avoir sollicitée et permis d'être dans ce chouette numéro....Gros bisous à toutes
Répondre
N
Merci pur l'info, ce numéro a l'air plein de promesses !<br /> <br /> Bisous ensoleillés de Normandie...
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité