Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
1 juillet 2013

TROP BEAU....

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Alors pour ce matin, un petit post pour vous montrer le TROP BEAU MAIL ART que j'ai reçu de ma marraine COCO, superbe mail Art réalisé par mes deux coupines de Chemery oui en effet, j'ai pu retrouver la pattoune de la Miss PASCALE.

 

Mail Art - 12

 

Merci les Fillottes pour cette belle créatio à 4 mains que pour MUA, ca fait chaud au coeur quand on reçoit ce genre de courrier, merci merci

Plein de bisous à toutes

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau les mails art !
Répondre
D
Ma Mimi, pardon, c'est l'écriture intuitive de l'iPad !!!!!
Répondre
D
Quand on ouvre sa boîte aux lettres, on ne peut qu'être ébloui par de si beaux courriers, qui apportent tant d.'amitié et de joie ! <br /> <br /> Tu le mérites m'a Mimi !,
Répondre
S
qu'il est beau!
Répondre
C
Nous sommes ravies d'avoir mis un peu de soleil dans ta boite aux lettres!!!!J'ai tellement été touchée que tu acceptes que c'était le minimum que je pouvais faire....et puis tu le mérites tellement toi qui donnes toujours aux autres, à nous de te remercier enfin......
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité