Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 juillet 2013

UN PEU DE HOME DECO.....

Coucou les Fillottes et les Nanous,

Comment elles vont bien aujourd'hui ???? si pour une fois on parlait de Home Déco ??

Vous êtes quelques unes à venir me voir avec de jolies cartes postales glanées au gré de vos promenades et certaines méritent au combien d'être mise en beauté.

Je vous réserve donc pour ce jour, les deux créations de Christa C. faites samedi dernier avec des cartes coquelicots et Cocottes

Cadre-31

Cadre-32

C'est beau qu'en pensez vous ??

Bonne journée et à demain

Bizouilles

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour ces compliments même si comme d'hab le plus grand merite revient à notre mimi. j'avoue avoir eu envie de campagne ce jour là. le cadre avec les cocottes sera bien pour ma soeur alors même que je vous avouerai etre bien tentée de le garder mais la pauvre elle en rêve depuis au moins 2 ans et c'est son anniversaire dimanche . dc grumble et mimi j'ai decidé d'etre gentille avec soeurette, même si au moment de lui donner je pourrai bien avoir les doigts crispés sur le cadre tel Scrat avec sa noisette pour celles qui connaissent l'age de glace. Par contre les coquelicots st installés dans mon salon et pas touche!! grrrr.... le cadre se marie avec mes rideaux coquelicost/lin c'est le charme qui opère. et pour repondre à ta question maithou ce st des coquelicots de chez SIA et les cartes de chez Chapitre. voilà je me sauve car je suis au boulot et l'alarme va se mettre en route dans 5 minutes.<br /> <br /> bonne soirée à toutes les topines du SCRAP...
Répondre
L
j'ai eu l'occasion de les voir "en vrai" lors d'un passage au magasin ce jour là ; c'est trop trop trop beau !!
Répondre
M
Je suis en admiration<br /> <br /> Le tableau avec les coquelicots est divin. <br /> <br /> Ou avez vous trouve ces belles fleurs? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maithou
Répondre
N
Quel talent ! c'est superbe et les couleurs de tes réa, avec les temps qui courent, ça fait du bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE<br /> <br /> Je n'interviens pas souvent (voire jamais) sur ton blog Mimi (par négligence), mais là, je n'ai pas pu résister. De toute façon, les réalisations sont toujours super et différentes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité