Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
13 avril 2013

FRANCA.....

Coucou les fillottes,

Inutile de vous dire que depuis que j'ai créé ma boite en Mixed Media, elle suscite bien des envies, ma Franca a tout de suite voulu utiliser cette technique pour habiller sa boite tirelire pour son anniversaire très prochain.

BO-018

BO-018a

Je vous laisse admirer le résultat, qu'en pensez vous ????

Bons bisous et bon week end les fillottes le soleil arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique boite! bises
Répondre
M
Elle est vraiment très belle cette boîte. <br /> <br /> J'adore les couleurs et le rendu. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Maithou
Répondre
D
superbe....biz
Répondre
M
tres jolies la boite bonne journee
Répondre
C
Vous faite comment j'ai une boite a mouchoir a faire
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité