Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
12 avril 2013

GROS CALINS.....

Bonjour les fillottes,

Alors ce matin j'ai choisi de vous montrer une réalisation que j'ai faite avec les papiers BO BUNNY Collection Isabella et notre BO TITRES "GROS CALINS"

C'est un cadre que j'ai offert à Nicole et Christelle, respectivement Mamie et Maman de la petite minette de la photo qui est un vrai petit chou et surtout parce que lorsqu'elle le veut bien, la vie y a rien de plus beau....

CD-024

CD-024a

CD-024b

Gros bisous les fillottes et à demain

signature copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique cadre! bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE QUE C EST BEAU ET DES COULEURS TRES DOUCES BRAVO MIMI JE PENSE QUE TU AS FAIT DES HEUREUSES
Répondre
M
magnifique
Répondre
E
Les couleurs choisies sont superbes ! Très Belle Réa ...
Répondre
N
Plus que beau, ce tableau ! Une merveille de coloris, de poupouilles, du Mimi quoi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité