Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
20 janvier 2013

NOUVEAU LOOK......

Nous avons le grand plaisir de vous présenter notre BLOG nouvelle version.

On vous l'avait dit 2013 une grande année pour nous, on commence aujourd'hui avec un nouveau bandeau, un look très gai, plein de couleur, de peps et d'énergie pour fêter cet anniversaire.

Nous espérons qu'il vous plaira autant que nous (merci Polette) nous, mon Moustachu et moi, on l'adore.

Gros bisous neigeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mimi, je viens seulement d'avoir ton mail qui est arrivé sur mon ancienne boîte que je ne regarde jamais ! je t'écris dans un tout petit moment sur la bonne boîte! bisous<br /> <br /> d@n
Répondre
L
je n'ai pas pris le temps de répondre aux voeux, donc j'essaie de me rattraper et effectivement très beau ce nouveau bandeau plein de gaieté, comme les ateliers lors desquels j'ai toujours une occasion de rire ; à très bientôt - lili B.
Répondre
M
La moustache a bien trouvé sa place dans ce joli bandeau très mois de Mai ! que de symboles ! c'est trop mimi ! Plein de gros bisous<br /> <br /> Moulpy et Poulpy
Répondre
F
très gaie cette banderolle ! ça annonce le printemps mais chez nous, ce n'est pas pour maintenant.
Répondre
L
tres jolie j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> a tres vite
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité