Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
18 janvier 2013

MAMAN.......

Cadre Mimi-4

Allez encore une petite pour aujourd'hui, toujours dans le but de décorer mon stand au VERSION de LYON, pour cette fois je vous propose une page Vintage avec une jolie photo de ma Môman, j'ai craqué depuis son arrivée au magasin pour la collection LOST and FOUND de chez MME, un mélange de papier très sobre et de paillette, j'adore

Des bons bisous du matin un peu frisquet il faut bien le dire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUJOURS DES MERVEILLES COMMENT TU FAIS....TRES BELLE REALISATION BRAVO MIMI ENCORE FELICITATIONS <br /> <br /> P.S. TA MAMAN PEUT ETRE FIERE DE TOI...
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
N
c'est vrai Maithou, trop forte Mimi !<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nounette
Répondre
M
Tes créations sont de plus en plus belles Mimi. Que de talents!<br /> <br /> J'adore. ..<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Maithou
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité