Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
26 août 2012

ALBUM SAC SERENADE.....

Encore des nouveautés, notamment les papiers BO BUNNY Serenade, un vrai régal, c'est moi qui vous le dit...comme toutes les collections de ce créateur.

Mimi - 050

C'est Nenette qui a eu la primeur de ces jolis papiers, j'ai créé cet album petit sac et j'ai tout de suite pensé à elle, collection de papier idéal pour un voyage à Séville non ???

Depuis cette collection fait partie des chouchous dans les nouveautés.

J'ai fait d'autres créations que je vous montre très bientôt.
Bons bisous du dimanche

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai vu le debut de la creation, bravo... cet ablum va faire des petits dans toute la collection je le fais la prochaine fois bon courage encore qq jours a tenir et bientot les doigts de pieds en even.........
Répondre
D
superbe...! bravo MIMI
Répondre
C
autant la création que le papier !!! j'adopte pour mon prochain atelier... c'est génial chez toi Mimi, tu nous fais découvrir les nouveautés avec tes créations adaptées à ces nouveaux papiers : génial !!! bisous à bientôt
Répondre
M
c'est bien vrai que les nouvelles collections sont très belles, et la cartounette anniversaire que j'ai faite avec les coquelicots me plait bien, j'ai hâte de la donner. Bisous
Répondre
C
Pour ne pas changer, tu as fait des merveilles avec ce si beau papier. J'adore.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité