Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
25 août 2012

TIRELIRE AUTOMNE....

Comme chaque saison c'est un régal de voir arriver les nouveautés et depuis quelques jours mon Moustachu reçoit des quantités de colis à ne plus savoir qu'en faire, je me régale à découvrir les nouveautés en "vrai" toujours des créations en matière de papier à tomber par terre notament chez BO BUNNYBO-017

Muriel est venue pour créer une nouvelle tirelire pour un mariage sur le thème de l'automne et c'est justement le jour où nous avons reçu les papiers BO BUNNY collection Apple cider, nous avons également utilisé un mask Crafter's workshop grillage à poule

Une petite merveille cette collection, je vous laisse en juger....c'est d'ailleurs la collection que j'ai choisi pour la crop du mois d'octobre....

BO-017a

BO-017b

BO-017c

Bonne journée les fillottes et plein de bons bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adooore...Bon W.E. Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité