Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 février 2012

EN FAMILLE.....

PA-015

Christelle nous apporte toujours de superbes photos en atelier, un vrai régal de mettre en scène ses photos, une mise en page toute simple mais complètement coordonnée en couleur, moi j'adore.

Papiers American crafts Garden café et Echo park saison times, tampons Tim Holtz

Bonne journée et couvrez vous bien car dehors c'est la Sibérie qui s'est invitée en Normandie

Bons bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies pages... bravooo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un travail d'exception. C'est simple mais recherché, élégant.....Trop fortes les filles!<br /> <br /> C'est très joli et les photos sont superbes ce qui aide...<br /> <br /> <br /> <br /> A vos feux de cheminée et peau de bête!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MAITHOU
Répondre
I
très beau !! j'adore les papiers , les couleurs whaou je suis fan .
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité