Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 janvier 2012

PTIT NOUVEAU.....

Mimi - 027

Mimi - 027a

Mimi - 027b

En ce moment, je fabrique, je fabrique à gogo.... 4 nouveaux mini à mon actif depuis le début de l'année...des créations plein la tête et beaucoup de projets à mettre en oeuvre entre les salons et les crops qui font s'enchainer dans les semaines à venir.

Je vous laisse donc découvrir mon petit "LOVE" conçu pour la St Valentin un petit mini 10x15 pour y glisser des petites photos, bien sûr cette même technique peut se développer dans toutes les dimensions désirées. Il se compose d'une couverture cartonnée, d'une partie "dépliant" et d'une autre avec deux enveloppes superposées dans lesquelles on peut glisser des tags.

J'ai utilisé les papiers BO BUNNY Kissing booth, des embellissements coeur bois RAYHER, des charms RAYHER et du ruban MAY ARTS.

Bonne journée les fillottes et bons bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Continue ma chère Mimi, je sais que la St-Valentin ça t'inspire tjs! Biz ML
Répondre
P
Tu sais quoi Mimi ??? Je le ferai des demain c est génial le format de poche !!!!
Répondre
D
beau beau genial vous avez tuto ??????
Répondre
V
très sympa ce petit mini, bravo. Bises
Répondre
D
Superbe mini!!!!Bisous a vous deux. La cata.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité