Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
29 décembre 2011

ATELIERS....

Coucou les fillottes,

Juste une petite info pour vous prévenir que les ateliers qui ont dû être annulés la semaine dernière, pourront être reporté à partir du mercredi 4 Janvier 2012.

Pour celles qui sont intéressées, merci de prendre contact avec moi au magasin au 02 32 67 27 63 ou sur mon portable.

Le magasin sera ouvert aujourd'hui jeudi, vendredi et samedi jusqu'à 14 heures.

Attention nous seront fermés lundi 2 et mardi 3 janvier inclus.

Bons bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou , bonsoir mimi<br /> <br /> j aimerai savoir s il y a encore de la place en atelier, mercredi 4 ou jeudi 5 toute la journée ?<br /> <br /> Je suppose que version.scrap a paris c est bien passée ?Dans l attente de ta réponse je t embrasse et te dis a bientôt.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité