Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 décembre 2011

MERCI....

Comme vous l'aurez compris, la Maman de mon Moustachu s'en est allée vendredi 23 décembre, nous tenions Patrick et moi à vous remercier pour vos très nombreuses marques d'amitié , messages sur le blog, mails, sms, cartes et fleurs nous ont réchauffés le coeur et sont un soutien important lorsque l'on traverse ces épreuves.

Nous vous retrouverons au magasin dès jeudi 29 décembre et les ateliers reprendront le 30 décembre.

Encore une fois merci à vous tous et toutes

Nous vous embrassons de mille bisous

Mimi et Patrick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'ayant pas internet à la maison je viens seulement d'apprendre la triste nouvelle. Toutes mes condoléances. Je sais combien il est triste de perdre un parent. Bon courage et encore une fois très bonne année 2012.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sincères condoléances à vous et votre famille en ces difficiles moments.<br /> <br /> Amitiés, Mumur.
Répondre
C
de tout cœur avec vous. bon courage <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne année 2012. Pein de bonnes choses, avec beaucoup de plaisir de la redémarrer avecvous bientot.C'est toujours avec joie et détente que nous venons chez vous. L'acceuil, l'ambiance,et aussi les crises de rigolades qui nous donne la peche. A bientot. Grosses bises. Jocelyne W
Répondre
S
je suis de tout coeur avec vous, je vous présente mes condoléances et vous souhaite bon courage dans cette difficile épreuve.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité