Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 novembre 2011

LES PREMIERS PRIX DU CHALLENGE....

Lors des inscriptions à notre crop, nous avions demandé à nos participantes de bien vouloir participer à un challenge, l'idée de départ : utiliser une boite de café chicoré soluble 'pour ne pas la nommer" et la customiser sur le thème de Noël, nous demandions également de laisser courir son imagination sans aucune limite.


Nous étions très loin d'imaginer que nous aurions des réalisations pareilles, une vraie merveille de création, d'imagination, de patience, en bref des oeuvres incroyables...

Nous avons demandé à chacune des personnes présentes à la crop de bien vouloir voter en indiquant leur trois réalisations préférées, voici le résultat :

 

1er Prix - Samedi

Samedi - 1er Prix pour Marie-Pierre K.

 

2éme Prix - Samedi

Samedi - 2éme Prix pour Catherine A.

 

3éme Prix - Samedi

Samedi - 3éme Prix pour Christine S.

 

1er Prix - Dimanche

Dimanche - 1er Prix pour Annick L.

 

2éme Prix - Dimanche

Dimanche - 2éme Prix pour Corinne P.

 

 

3éme Prix - Dimanche

Dimanche - 3éme Prix pour Myriam R.

Bravo à vous toutes, vous avez été absolument géniales et je suis très très fière de vous

L'ensemble des autres réalisations ont été prises en photo, nous vous les transmettrons sur un nouveau message dès demain, toutes les autres photos de la crop suivront le jour d'après.

Mille bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuuuu tout est absolument sublime , je ne saurais dire à quelle réa va ma préference .
Répondre
M
Quel weeek-end !!!!.. Merci à toutes,<br /> pour vos votes et pour tous ces compliments qui<br /> m'ont beaucoup touché<br /> et un très très gros MERCI à toi Mimi !!!<br /> vivement Jeudi!!
Répondre
M
Félicitations M.Pierre....c' est très joli et pas étonnant que ta table de salle ne soit pas assez grande..!! <br /> Bravo aux autres aussi
Répondre
M
Merci pour vos votes, au vue des autres boites qui concouraient, j'ai été surprise de finir 3ème...Et c'est grâce à toi Mimi que nous avons tant d'imagination...Bizzz
Répondre
T
SUPERBE, j'aurais aimé voir les réalisations!<br /> Ma Mimi tu dois être fière de tes élèves . Biz ML
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité