Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 novembre 2011

QUELLE CROP !......

Animatrices

Notre 15ème CROP vient de prendre fin, et quelle crop !.... sincèrement elle restera dans notre mémoire, deux jours fabuleux, vous êtes venues plus nombreuses que jamais pour participer à ces deux jours de partage.

Nous voulions une nouvelle fois vous proposer une crop qui vous apporte des techniques, des nouveautés et des réalisations haut de gamme, sans être prétentieux, vous nous avez donné le sentiment que nous avions réussi notre challenge.

Une fois n'est pas coutume, nous commencerons par vous parler de nos animatrices car nous avions choisi pour cette nouvelle version d'être accompagnés

 - d'Odile qui nous suit depuis maintenant plusieurs années et qui nous apporte à chaque fois son professionalisme, son écoute, son savoir faire et sa gentillesse

- d'Ana qui nous a rejoint depuis quelques crops désormais et nous propose une création toujours différente et créative avec ce large sourire qui la caractérise.

- de Fati, notre nouvelle recrue, en qui nous avons crue, dès le départ et qui nous a conquis par sa gentillesse et son savoir faire dans le domaine du Clean & Simple

Merci à vous toutes les filles, ce fut un plaisir immense de travailler avec vous ce week end car ce que vous nous avez donné avant tout c'est une générosité sans borne et l'amour de votre passion c'est pourquoi  nous avons déjà hâte de renouveler l'expérience.

Venons en à vous toutes qui dès le samedi, avez été très nombreuses à nous rejoindre, je pense à toutes  celles qui sont venues de très loin pour venir nous voir, les filles des Deux Sèvres, du Loir et Cher, de Région Parisienne de l'Orne, du Calvados, de la région parienne et bien sûr de notre chère région,

 

Groupe - Samedi

Groupe - Dimanche

mais aussi en ce dimanche, encore de nouvelles venues pour créér tous ces beaux projets que nous vous avions concoctés avec amour pour une journée riche en échange et émotion.

N'oublions pas aussi ce challenge qui lui aussi nous a apporté des surprises durant ces deux jours, vous nous avez prouvés que vous aviez un pouvoir de création sans borne pour nous proposer des oeuvres magnifiques qui nous ont réjouits, émus et aussi mais surtout rendus très fiers de vous toutes.

Voilà nous voulions Patrick et moi, vous communiquez dès ce soir notre sentiment et notre satisfaction d'avoir vécu ensemble ce week end, nous vous proposerons dès demain les photos de tous les challenges réalisés ainsi qu'un diaporama de toutes les photos prises durant ce week end.

Merci aussi à notre Emilie qui s'est occupée de la crop des enfants et qui leur a fait faire de très jolies réalisations pour Noël.

Mille mercis à vous toutes, je sais pourquoi je fais ce métier, c'est pour tout le bonheur que je vis à vos côtés.

Je laisse la parole à mon Moustachu qui souhaite vous dire un mot et je vous embrasse chaleureusement.

 Mimi

C'est bien la première fois que je prends la plume , oups plutôt le clavier, pour vous exprimer mes sentiments du jour et à vrai dire je ressens vraiment la nécessité de le faire suite à ce week-end.

Tout d'abord je voudrais REMERCIER vivement et de tout coeur, Odile merci pour ta fidélité , ton travail, ta patience.  Toi Ana  pour ta génèrosité, ton sourire et toi Fati pour ta gentillesse, ta disponibilité auprès des filles pendant ce week-end.

A toutes les TROIS UN GRAND MERCI pour votre participation à la réussite de ce week-end de crop.

Et il y a vous toutes (97 filles sur 2 jours) avec vos sourires, votre joie d'être là. Nous avons essayés d'être à la hauteur de vos attentes en vous proposant des projets tous différents les uns des autres avec des approches différentes. Nous espérons avoir réussi dans ce challenge pour nous.

 MERCI à vous toutes

Patrick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou, que de compliments(bien mérités) j'ai pensé à vous tout ce we, j'aurai bien aimé avoir le plaisir d'être parmi vous, mais Marseille est un peu loin. A lire les compliments de toutes comme d'habitude vous avez comblé toutes les scrapeuses, votre organisation et talent sont toujours au top. Vous formez une super équipe, surtout ne changez rien, et pourvu que çà dure longtemps. Bisous
Répondre
A
Merci à vous deux pour ce week-end de bonheur. Super crop super soirée des élevés vraiment vraiment adorables<br /> <br /> J'ai passé avec vous toutes un super moment; merci pour les petit cadeaux , les mails très émouvants reçu depuis<br /> <br /> Les filles je vous embrasse et rendez-vous en juin<br /> <br /> un petit coucou a fati et odile deux animatrices adorables
Répondre
C
je n'ai pas pu participer avec mes scropines du loir et cher mais dès lundi j'ai eu des etoiles plein les yeux(merci coco).c'est magnifique tout ce que vous avez fait ce week end.<br /> felicitations à mimi et son moustachu pour toute cette organisation et felicitations à toutes les animatrices (que de talent!!!)<br /> continuez à nous faire rever.<br /> a bientot
Répondre
F
aussi pour moi ... deux belles journées, de belles rencontres, des échanges dans la joie et la bonne humeur ... un super organisation orchestrée par Patick et Mimi ...<br /> J'ai passé avec vous toutes un super moment ... Je suis heureuse qu'ils m'aient invité cette année ... que mon projet vous ait plu .... alors ... je tiens à vous dire MERCI à mon tour ... ! et peut-être à une prochaine fois !!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
J
Felicitations a vous deux pour l organisation de la croopp je suppose beaucoup de preparation avant pendant et apres vraiment nous sommes gatees de vous avoir, felicitations aussi a toutes celles qui ont la chance, le temps aussi de realiser le challenge toutes les boites etaient magnifiques et difficile de voter toujours une bonne ambiance , j ai passe une excellente journee encore bravo merci mimi et patrick il faut continuer .....
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité