Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
12 octobre 2011

NOUVEAU CALENDRIER ET CROP.....

Calendrier_des_ateliers_du 1er_Octobre_au_31_Décembre_2011

Je vous transmets ci dessus un nouveau calendrier des ateliers mis à jour et d'ici fin octobre, je vous transmettrais celui du début d'année 2012, les ateliers du samedi sont déjà pratiquement tous complets jusqu'en avril 2012, donc ne tardez pas si vous voulez encore une "tite" place.

Nous posterons les détails des  projets de crop aux alentours du 20 octobre prochain ainsi que la liste des outils nécessaires.

Dès demain je vous poste mes nouvelles créations.

Bonnes bises les fillottes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité