Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
7 octobre 2011

SKETCH N° 6, ANNIVERSAIRE......

... et si on parlait de bonheur, de joie enfin exactement tout l'inverse de ce que les médias nous inondent chaque jour, allez les filles donnez nous le meilleur de vous même, faites nous partager ces moments qui nous font belle la vie car "souvent la vie c'est beau"...

Un format A4 cette fois pour changer un peu, je vous laisse le choix des couleurs à vous de jouer....

SKETCH N° 6

REGLEMENT
 
Pour ce Challenge Anniversaire de ''Les Ateliers de Mimi'' vous offrirons :
 
                                     -  1er Prix : Un Big Shot + un lot de matrice (valeur total 120 €)
                                     -  2éme Prix : Un bon d'achat de 50 € (à valoir sur le site ou au magasin)
                                     -  3éme Prix : Un bon d'achat de 20 € (à valoir sur le site ou magasin)  
 
Le théme du challenge est '' LA JOIE - LE BONHEUR'' aucune technique imposée mais une page en A4 et le respect du sketch ci-dessus sont demandés.
 
L'envoi des pages doit se faire par email à l'adresse ateliers-mimi@wanadoo.fr avant le lundi 24 octobre 2011 et ceci en format jpeg de taille 1000 x 1000 pixels en n'oubliant pas de préciser votre nom et prénom. 

Il est important qu'à l'envoi de votre réalisation vous précisiez sur votre email que vous donnez l'autorisation de publication de celle-ci sur le blog de ''Les Ateliers de Mimi''. Il s'agit d'une condition obligatoire pour pouvoir participer au challenge.

En fonction du nombre de participation nous nous réservons le droit de faire une pré-selection afin de ne publier qu'une vingtaine de page environ. Les gagnantes seront désignées de la façon suivante :                    1ere selection de 6 pages  suite à vos votes (un seul vote par adresse email) puis désignation des 3 gagnantes par notre jury composé de 3 clientes magasin tirées au sort, mon moustachu et votre Mimi 

Le résultat du challenge sera annoncé le Vendredi 29 octobre.

Toute participante à ce challenge accepte automatiquement ce réglement.

Nous vous souhaitons bonne chance.
Bises de Mimi et son Moustachu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Page finie!!!!Photo demain et zou je vous la poste. Bizz à vous deux
Répondre
M
que cet anniversaire soit poursuivi de plein d'autres. J'ai envoyé ma page mais pffff... j'ai du oublier de mettre mes lunettes non???<br /> Amitiés à vous et bonne chance à toutes
Répondre
C
Merci de repousser la date, cela va me permettre de faire ma page! bon anniversaire à votre boutique!
Répondre
F
bon anniversaire à vous !! c'est sympa les anniversaires comme çà !! c'est votre anniversaire et c'est vous qui offrez de beaux cadeaux !!! MERCI BEAUCOUP !!!<br /> je participe avec plaisir et vous envoie ma page par e mail,<br /> bon week end scrap à toutes celles qui passent par ici !<br /> bises,
Répondre
C
Je suppose que ma photo est arrivée, en tout cas j'espère.<br /> Super idée ce challenge..........<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité