Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 septembre 2011

ET LA GAGNANTE EST....

Tout d'abord merci pour votre patience, et oui, on a toujours l'impression chez les Mimi's que les journées font plus de 24 heures mais non, mais non entre la crop et le Créativa, il ne nous a pas resté beaucoup de temps pour donner les résultats du challenge, pardon... pardon....

Nous avons donc le grand plaisir d'annoncer le nom de nos gagnantes :

Le premier prix revient cette fois à  Melanie T , c'est elle en effet qui a remporté le suffrage de vos votes mais aussi le notre pour cette super idée d'inverser les photos en miroir, bravo

Le prix spécial du jury est attribué à Magali A. pour sa réalisation pleine de pep's et de couleurs

Elles recevront toutes les deux  un bon d'achat de 20 Euros à valoir au magasin ou sur le site.

Merci à toutes une nouvelle fois pour tenter votre chance à chaque nouveau challenge et encore BRAVO pour votre créativité,

Merci encore pour votre fidélité.

Prochain sketch aux alentours du 15 octobre prochain.

Bizzzz

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais très inspiré par ce nouveau défi alors je suis très contente qu'il ai plu! merci pour vos votes, ça vaut le coup de participer, rien que pour voir les gentils commentaires et les félicitations de Mimi!!
Répondre
M
je suis super contente merci le jury <br /> a bientôt
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes et surtout à Mélanie pour qui j'avais voté. <br /> Bisous
Répondre
I
coucou Mimi, je reviens vers toi concernant le challenge, comment allons nous recevoir notre bon d'achat ? <br /> je n'ai rien reçu et je m'inquiète un peu, j'espère que je n'ai pas supprimé le message par erreur.<br /> bisous
Répondre
K
felicitation a ma maman !!!! tu es trop forte bsx bsx de noumea !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité