Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 septembre 2011

MERCI.......

Salon-10

C'est terminé, 4 jours de folie, vous avez été très nombreuses à vous rendre sur notre stand pour découvrir les nouveautés et participer aux ateliers Make & take.

Ce salon nous a permis de faire de nouvelles rencontres, de faire connaissance ou bien de se retrouver après une longue absence, nous avons partager des rires et de la bonne humeur, merci à vous toutes et tous, là je pense aux nombreux messieurs qui accompagnaient leurs chères et tendres.

Que du bonheur avec toute notre équipe que je voudrais remercier de tout mon coeur pour leur fidélité et leur amitié, merci Odile pour ton professionnalisme et ta gentillesse, merci ma Nenette d'être toujours à nos côtés pour "jouer" avec la caisse..., merci à Floriane petite merveille de démonstratrice et merci à mon Moustachu sans qui je ne serais rien.

Nous aurons grand plaisir à vous retrouver l'an prochain sur ce même salon mais aussi :

au Salon pour l'Amour du Scrap à la mi février 2012

au Version Scrap Lyon début mars 2012

au Version Scrap Paris fin mars 2012,

vous voyez encore de nombreuses occassions de nous retrouver.

Mille bisous et encore merci à tous

Mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snifffff... à quand dans le Sud... au salon de Toulouse ? ça fait loin pour moi.... en tout cas très jolie photo...<br /> bizz
Répondre
C
Merci à vous 5 pour cette super ambiance sur le stand, et pour les ateliers.....<br /> Bisous
Répondre
L
Merci à toi Mimi d'être une merveilleuse amie <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité