Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
31 août 2011

HOME SWEET HOME.....

AL-003 AL-003a

Encore une fois BO BUNNY fait des merveilles avec cette toute nouvelle collection Welcome Home, une déclinaison sur la maison et la déco avec des couleurs que j'adore.... Notre Jaja préférée souhaitait refaire un album sur l'acquisition de leur maison et tous les travaux faits à l'intérieur, en voilà une bonne idée ma Jaja. Le tout sur un support album American crafts.

Moi je vous le dis c'est trop beau...

Bonnes bises du mercredi

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe - bravo
Répondre
L
Elle est quand même douée pour une débutante ...
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité